Playstation 3 : vers le tout en 65 nanomètres

Vincent RAMARQUES
Publié le 27 juin 2008 à 13h16
000000B100989302-photo-console-sony-playstation-3.jpg
En fin d'année dernière, Sony avait commencé à optimiser sa Playstation 3 en intégrant une nouvelle version de son processeur Cell gravé en 65 nanomètres (contre une gravure en 90 nanomètres pour les premières moutures). Aujourd'hui, on sait que cette optimisation devrait être un peu plus poussée à partir de l'automne prochain.

Afin de réaliser des économies et de proposer des consoles plus silencieuses, qui chauffent moins et qui consomment moins, Sony devrait donc proposer des Playstation 3 avec processeur Cell en 65 nanomètres, mais également dotées d'un processeur graphique RSX gravé en 65 nanomètres contre 90 nanomètres actuellement... A quand maintenant une PSthree très compacte ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles