Tuning.com. Longtemps spécialisé dans l'imagerie numérique (photos, camescopes, impressions,...), le site PIXmania.com a décidé d'élargir son offre en proposant désormais la vente d'accessoires automobiles à ses clients.
« La voiture étant devenue un élément incontournable de la vie quotidienne, PIXmania.com se devait de répondre aux besoins des conducteurs en se positionnant sur le marché automobile. » explique un représentant du site marchand.
Pour ce lancement, la place de marché n'annonce pour le moment que 400 références ( Valeo, Race Sport, Car +, BC Corona, Richbrook, Ekken, Beeper Alarm, etc. ) dont de nombreux produits électroniques dédiés aux automobilistes, déjà présents sur la plate-forme, tels que les récepteurs GPS ou encore les kits mains libres bluetooth.
Avec cette nouvelle rubrique, PIXmania se distingue ainsi de ses concurrents directs Fnac.com, Alapage ou Amazon mais garde un temps de retard sur une autre place de marché, PriceMinister, qui propose pour sa part l'achat ou la vente de véritables automobiles. La prochaine étape pour Pixmania ?