Weborama place ses outils publicitaires chez Lagardère Active

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 juillet 2008 à 16h29
00FA000001423734-photo-weborama-solution.jpg
Les champions de la NetEconomie hexagonale font cause commune. Lagardère Active, bras armé du groupe Lagardère sur le Net, vient d'annoncer un accord stratégique avec Weborama pour l'adoption de ses différents outils publicitaires de mesure d'audience (WReport) mais également d'impression de bannières (AdPerf) sur l'ensemble de ses sites français et britanniques.

«Weborama Solution nous propose un système particulièrement abouti dans lequel nous intégrons l'analyse de 100% du trafic généré par les actions online y compris celle des campagnes d'autopromotion et du référencement naturel » explique Frédéric Bartoli, directeur général adjoint à la direction numérique de Lagardère Active, pour justifier cet accord.

Une approche intégrée, comparable à celle de Google avec Analytics et son nouveau Ad Manager, et qui permet à Weborama de couvrir l'ensemble des besoins des supports, en intégrant la mesure et la monétisation de leur audience.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles