Finalement moins en retard que ne le laissait craindre la mise en place du bêta test (le 23 juin dernier), Sudden Strike III : Ardennes Offensive vient d'être publié par Fireglow, le studio en charge du projet. Rappelons qu'il s'agit d'une extension gratuite pour Sudden Strike 3 : Arms For Victory et que, de ce fait, il est nécessaire de posséder le jeu originel pour en profiter.
Moyennant un téléchargement d'environ 345 Mo à réaliser depuis nos serveurs, Ardennes Offensive apporte de nombreuses améliorations au dernier jeu de stratégie temps réel de Fireglow... Peut-être une façon de revoir les critiques jusque là très moyennes que le titre a reçu. Fireglow a revu l'interface, optimisé l'ensemble et apporté de nombreuses modifications afin de supprimer les bugs et de rééquilibrer les affrontements. Il est également question d'une nouvelle campagne solo, de deux cartes multijoueurs inédites et d'une mission indépendante supplémentaire.
Nous invitons bien sûr les possesseurs du jeu de base à télécharger la chose afin de la tester et de laisser leurs impressions sur le forum.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.