Ageod lance Wars In America (Birth Of America 2)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 juillet 2008 à 17h54
Très connu des amateurs de titres de gestion / stratégie très complexes, Ageod vient coup sur coup de faire deux annonces d'importance pour ce petit développeur français. Ainsi, entre hier et aujourd'hui, le studio a complètement remodelé son site officiel et a commercialisé la suite de Birth Of America 2, son premier succès.

Intitulée Wars in America, cette suite reprend la trame du premier jeu et nous invite donc à revivre la naissance des États-Unis au travers de différents scénarios. Ageod a cependant tenu a très largement revoir l'aspect technique des choses en intégrant les améliorations apportées depuis à son moteur de jeu. Le studio a également préparé de nouvelles règles (concept de points d'engagement, système de cohésion), de nouvelles fonctionnalités (module de replay, mode de jeu par eMail) et de nouveaux contenus (cartes et scénarios inédites).

Pour le moment, Wars in America n'est disponible qu'en téléchargement sur le site officiel du studio. Gageons qu'une version boîte ne tarde pas trop et que le développeur nous propose rapidement une démo jouable de son dernier bébé... Alors qu'une première mise à jour (mineure) est déjà en ligne.


012C000001425858-photo-wars-in-america.jpg
012C000001425856-photo-wars-in-america.jpg
012C000001425854-photo-wars-in-america.jpg
012C000001425852-photo-wars-in-america.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles