SeLoger.com se renforce dans l’immobilier de prestige

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 juillet 2008 à 11h33
00FA000000864690-photo-seloger.jpg
Le haut de gamme comme remède à la crise ? Numéro un français de l'immobilier sur internet, le groupe SeLoger a décidé de se diversifier en se portant acquéreur de BellesDemeures.com, un site qui, comme son nom l'indique, est spécialisé dans l'immobilier de luxe au travers de son site web mais également d'un magazine vendu en kiosques.

« L'objectif de SeLoger est de favoriser la migration de l'audience du marché du luxe d'un support offline vers l'Internet. Le segment du luxe présente aujourd'hui une affinité moins forte pour Internet que le reste du marché de l'immobilier. Les fonctionnalités d'Internet : choix par critères, photos, visites virtuelles, localisation géographique par carte conviennent pourtant parfaitement aux biens de standing. C'est pourquoi une intensification de l'usage d'Internet est prévisible. » explique jean-fabrice-mathieu, directeur général du groupe SeLoger.com

Une opération qui a en tout cas été très mal accueillie par les marchés financiers avec une baisse de 8,47% en cours de séance pour l'action SeLoger. Une société visiblement victime de la crise du marché immobilier puisque sa capitalisation boursière est désormais de l'ordre de 210 millions d'euros après avoir flirté avec les 600 millions d'euros au cours de l'hiver dernier.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles