Crysis Warhead : « petit » prix et multi amélioré

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 juillet 2008 à 09h24
Mélange de sources dignes de foi et d'autres beaucoup moins fiables, les dernières informations publiées à propos de Crysis Warhead sont, selon le cas, à prendre avec plus ou moins de précautions. Du côté des informations fiables, il y a ces précisions apportées par Crytek à nos confrères d'IGN. Ces derniers nous expliquent au travers d'une rapide preview que ce nouvel opus devrait finalement être un peu plus court que Crysis, sans toutefois donner d'évaluation chiffrée.

Autrement plus positif, il est également question du prix de vente de Crysis Warhead. Celui-ci devrait donc se situer au tarif d'une extension classique et donc tourner autour des 29,99 dollars (sans doute 29,99 euros de notre côté de l'Atlantique). Du côté des éléments à confirmer officiellement, le revendeur Amazon indique que Crysis Warhead sera accompagné de Crysis Wars : il s'agira d'une version améliorée du mode multijoueur du jeu de base. Il est question de nouveaux modes et d'un total de 21 cartes intégrant 7 cartes inédites.

Alors qu'officiellement, Crysis Warhead doit faire l'objet d'une sortie mondiale dans le courant du mois de septembre, Amazon avance une date plus précise en indiquant le 16 septembre en Amérique du Nord.



012C000001420978-photo-crysis-warhead.jpg
012C000001420976-photo-crysis-warhead.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles