La Poste propose de nouveaux outils publicitaires avec mediapost.fr

Matthieu Dailly
Publié le 09 juillet 2008 à 17h39
0096000001456426-photo-mediapost.jpg
La filiale de la poste, Mediapost.fr, propose une solution clé en main pour lancer une campagne de distribution d'imprimés publicitaires. Ce service en ligne prend en compte la définition de la zone de couverture jusqu'à la conception du message publicitaire.

Avec Mediapost.fr, les annonceurs disposent d'une « interface permettant de préparer une opération de communication sur mesure », explique la société. L'application permet par exemple de réaliser des simulations. Elles peuvent être sauvegardées et restent accessibles à chaque connexion.

Après s'être inscrit, l'annonceur choisit entre une offre qui couvre tous les foyers proches de son point de vente, une offre qui inclut la conception graphique, l'impression et la distribution des imprimés, et une autre pour toucher les foyers selon un type d'habitat précis (individuel, collectif ou commerce).

La solution permet également de définir la zone de distribution selon un périmètre, une liste de codes postaux, un nombre d'imprimés publicitaires, ou encore un quartier. Ainsi, une campagne prenant en compte la conception graphique et la diffusion de 50.000 imprimés (le maximum), approcherait les 5.800 euros hors taxes.

Pour guider les internautes, une assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9 à 18h.

01F4000001456428-photo-mediapost2.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles