Kodak poursuit sur sa lancée en proposant deux nouveaux modèles de cadres photo numériques, les W1020 et W820. Conçus sur le même modèle que le M1020 testé ici, ces deux cadres se pilotent au moyen d'une bordure tactile conçue pour faciliter l'accès aux réglages tout en préservant l'écran des salissures.
Ils apportent ensuite une nouveauté par rapport au modèle déjà cité : la connectique Wi-Fi qui leur permet de récupérer des photos en provenance de Kodak Gallery et de Flickr, mais pas seulement. Les contenus disponibles ne se limitent en effet pas aux images fixes. Le possesseur d'un cadre pourra au moyen de l'accès Wi-Fi accéder à des informations du type actualités, météo, sport ou encore finance dispensées depuis le site FrameChannel qui dispose au total de 200 canaux. Autres caractéristiques communes aux deux modèles : une connectique faite d'un lecteur de cartes et d'un port USB, une mémoire interne de 512 Mo et la possibilité d'écouter des MP3. Le W1020 et le W820 se différencient ensuite par leurs dimensions, le premier étant construit autour d'une dalle de 10 pouces (25 cm) de 800 x 480 pixels au format 16:9 tandis que le second se contente d'une dalle de 8 pouces (20 cm). Tous deux sont livrés avec deux bordures autocollantes de coloris rouge et argent. Des façades « 3D » sont ensuite proposées en option pour assortir la couleur du cadre à celle de la pièce qui l'accueille.
Les W1020 et W820 seront disponibles à partir du mois de septembre aux prix respectifs de 249 et 199 euros. Un prix élevé qui se justifie au regard de la fiche technique mais qui ne doit pas faire oublier que nombre de modèles se situent aujourd'hui en-dessous de la barre des 100 euros (voir cette zone du ).