StepStone acquiert les villages emploi plus de 3,6 M€

Ariane Beky
Publié le 16 juillet 2008 à 12h52
01467964-photo.jpg
Le mouvement de concentration du marché des sites dédiés à l'emploi s'accélère. StepStone, groupe européen du recrutement et de la gestion de carrières sur internet, acquiert le réseau les villages emploi (LVE).

Société française fondée en 1999, LVE édite trois sites spécialisés par métier : Marketvente.fr, Jobtech.fr et Admincompta.fr. Les recruteurs peuvent y diffuser leurs offres, les candidats déposer et rendre accessibles leur curriculum vitae, les annonceurs assurer leur promotion par le biais de publicités ciblées. Les quelque « 3000 offres d'emploi » hébergées sont également accessibles depuis LVE.fr.

Pour acquérir les villages emploi, StepStone déclare avoir versé 3,6 millions d'euros en numéraire. D'autres versements, dont le montant pourra varier en fonction des résultats financiers réalisés en 2008, suivront l'an prochain. Claude Levy, fondateur de LVE, conservera la direction du réseau et travaillera en relation directe avec Valérie Vaillant, DG de StepStone France Online.

L'opération va permettre à StepStone France de compléter ses actifs : StepStone Solutions (logiciels), les sites StepStone.fr et Sourcea.fr (dont le groupe a fait l'acquisition en décembre 2007). StepStone n'est pas le seul à vouloir se développer sur le marché français du e-recrutement : Careerbuilder.com, référence américaine des sites dédiés à l'emploi, a annoncé la semaine dernière racheter LesJeudis.com, site spécialisé emploi informatique et ingénierie.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles