3D : L’agence Shiva se lance sur Lively de Google

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 juillet 2008 à 12h53
00FA000001468308-photo-shiva-lively.jpg
Seconde chance ? Spécialiste du marketing interactif, l'agence Shiva Communication vient d'annoncer le lancement de son propre espace 3D dans Lively, le nouveau monde virtuel de Google.

« SHIVA Communication est la première agence française en Marketing Interactif présente dans ce nouveau monde virtuel. Cet espace d'accueil virtuel doit servir d'espace de rencontre avec les candidats et talents, destinés à accompagner le développement de l'agence ; à faire connaître les réalisations à travers
des vidéos et tableaux mais également à communiquer en interne, sur une nouvelle organisation des différents pôles de l'agence. » explique une représentante de Shiva.

A l'inverse de nombre de ses concurrents, l'agence avait jusqu'à présent refuser de développer sa présence sur Second Life, qualifiant même l'univers virtuel de Linden Labs de « trop immersif et de moins accessible en raison du téléchargement d'un logiciel dédié ».

Reste en tout cas à s'assurer que Lively connaîtra plus de succès que Second Life, une application n'attirant, malgré son incroyable médiatisation, que quelques millions d'internautes chaque mois dans le monde ; une audience largement inférieure à d'autres succès de la 3D comme Google Earth ou encore World of Warcraft.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles