Le groupe de médias en ligne Hi-Media vient d'annoncer la prise en régie de trois nouveaux sites éditoriaux qui viennent renforcer sa thématique actualité : contre-feux.com (dont il est actionnaire majoritaire), Rue89 (dont il est actionnaire minoritaire) et Marianne2, version web de l'hebdomadaire Marianne.
«La réunion des médias d'actualité généraliste et des médias sur le sport est un produit publicitaire très apprécié des annonceurs. Avec la prise en régie de Contre-feux.com, site dont nous sommes éditeurs, de Rue89 et de Marianne2, nous renforçons aujourd'hui cette thématique sur laquelle nous comptons monter en puissance au cours de l'année 2008.» témoigne Cyril Zimmermann, PDG d'Hi-Media.
Trois nouveaux sites, dont l'audience cumulée ne devrait pas dépasser le million de visiteurs uniques, mais qui devraient permettre à Hi-Media, qui revendique par ailleurs une audience de plus de 28 millions de V.U., de renforcer sa légitimité sur des thématiques jusqu'à présent revendiquées par de grands titres de presse comme LeMonde, LeFigaro, L'Express, LePoint ou le Nouvel Observateur.