Impossible d'y échapper, le nouvel iPhone 3G a débarqué cette semaine en France. Un lancement bien médiatisé et surtout associé à des stocks assez limités, si bien qu'on parle déjà de rupture de stock un peu partout dans l'hexagone (voir iPhone 3G : rupture de stock sur les modèles 16 Go).
Numéricable qui tente de se faire entendre au travers de ses clients a mis en place dernièrement une pétition dans laquelle il demandait à ses abonnés de défendre un amendement qui lui facilitait le déploiement de son réseau fibre optique. Cette même pétition précise que ne pas pousser cet amendement aurait pour conséquence un monopole de fait pour amener les réseaux ultra haut débit dans les logements français. Cette affirmation n'a pas été apprécié par Orange qui la pris pour argent comptant et la justice a donné raison à l'opérateur historique. En conséquence, Numéricable va être dans l'obligation de revoir son texte... (cf. Numericable condamné à modifier sa pétition).
Minimise Me, ce nom ne vous dit peut être rien et pourtant il va « révolutionner »... vos avatars MSN ! Plus sérieusement, Minimise est un service qui permet de créer facilement et rapidement des personnages pour MSN de quoi s'amuser une poignée de... voyons voir... secondes ?
Apple n'apprécie pas qu'on dissocie ses logiciels de ses machines. La preuve cette semaine avec les dépôts de plainte contre Psystar, une firme qui propose des PC capables de faire fonctionner facilement Mac OS X (plus d'informations dans Psystar poursuivi par Apple pour son Open Computer).
Tiffany n'aime pas se retrouver sur un site d'enchère, surtout quand celui-ci se nomme eBay car on y trouve des fausses Tiffany, des imitations... Le joaillier a effectivement poursuivi aux Etats-Unis le célèbre service d'enchères pour « contrefaçon », la faute aux faux qu'on retrouve en vente sur le site. Malheureusement, pour la célèbre marque, la justice a donné raison à eBay. « Tifanny et compagnie », ne devrait toutefois pas s'arrêter là et a d'ores et déjà prévu de faire appel de cette décision (les détails dans Contrefaçon : eBay gagne face au joaillier Tiffany). La suite au prochain épisode donc !
Tous ces dessins rejoignent la zone dédié aux créations de .
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.