Psystar poursuivi par Apple pour son Open Computer

Vincent RAMARQUES
Publié le 16 juillet 2008 à 16h30
000000B101232704-photo-mac-psystar.jpg
Plusieurs semaines après l'arrivée des premiers ordinateurs Psystar, des machines PC considérées comme étant développées pour installer facilement (et illégalement) Mac OS X, Apple réagit. En effet, la firme de Cupertino annonce avoir déposé 8 plaintes pour violation de propriété intellectuelle, de marque, de contrat et pour compétition déloyale.

En avril dernier, Psystar a commencé à vendre un ordinateur nommé « Open Computer », un PC conçu pour faciliter l'installation de Mac OS X, une procédure possible, mais interdite par Apple. Dans ses griefs, Apple demande à ce que tous les ordinateurs mis en vente par Psystar soient retournés, la firme réclame aussi des dommages et intérêts. Reste à voir comment la justice va trancher cette affaire... à suivre !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles