Brocade va racheter Foundry 3 milliards de dollars

Ariane Beky
Publié le 22 juillet 2008 à 09h07
01482804-photo.jpg
Référence mondiale des réseaux de stockage, Brocade a annoncé lundi acquérir Foundy Networks, fabricant de commutateurs et routeurs Ethernet, pour une somme d'environ 3 milliards de dollars.

L'opération doit permettre à Brocade de se positionner comme fournisseur incontournable de solutions et de services réseau pour l'entreprise, de l'internet aux centres de données. « Les clients exigent des solutions réseau qui répondent à leurs besoins actuels et puissent s'adapter aux défis futurs dans le domaine de la convergence », a déclaré Mike Klayko, CEO de Brocade Communications Systems dans un communiqué du 21 juillet 2008. Avant d'ajouter : « Brocade a fait un grand pas (en ce sens) à travers cette acquisition ».

Les conseils d'administration des deux multinationales d'origine américaine ont approuvé le projet, toutefois les actionnaires de Foundry doivent encore se prononcer. Le rachat devrait être finalisé au cours du quatrième trimestre 2008.

01482802-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles