Weborama double son chiffre d’affaires

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 juillet 2008 à 11h04
00FA000001423734-photo-weborama-solution.jpg
La nouvelle stratégie de Weborama porte ses fruits. Longtemps simple spécialiste de la mesure d'audience repositionné en fournisseur de solutions de diffusion et d'analyse de la publicité en ligne, la jeune pousse française annonce une progression de 102% de son chiffre d'affaires trimestriel, qui passe de 1020 k€ à 2199 k€.

Une progression qui s'explique d'une part par la consolidation des chiffres de sa filiale C-Marketing, rachetée l'année dernière, mais également par une croissance organique de 45%.

« Ce niveau de croissance soutenue s'inscrit dans un marché où la progression de la publicité display (bannières publicitaires) sur Internet a ralenti, ce qui confirme les choix opérés en 2007. Adperf for agencies, la solution de suivi et diffusion dédiée aux agences, continue de porter la croissance du pôle weborama-solution. Weborama Connection, plate-forme de marketing publicitaire organisée autour du ciblage comportemental, produit les premiers résultats de l'intégration de C-Marketing. Weborama continue d'innover sur les segments porteurs de la diffusion publicitaire et du ciblage comportemental. » commente Alain Levy, PDG d'une des rares sociétés internet dont le cours de bourse affiche une croissance de plus de 15% depuis le début de l'année.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles