Faux départ pour le mobile à écran tactile N2 de Neonode : tous les produits rappelés

Alexandre Habian
Publié le 31 juillet 2008 à 11h19
00C8000000475918-photo-neonode-n2.jpg
Près de trois ans après la sortie du « N1 », un smartphone sous Windows CE ultra compact, le constructeur suédois Neonode est visiblement allé trop vite en besogne concernant la commercialisation en fin d'année dernière de son successeur, le N2.

Ce smartphone compact (47 x 77 x 14,7 mm) et léger (70 grammes) dispose d'un écran tactile 2 pouces et d'un port d'extension mini SD, mettant l'accent sur le multimedia et plus particulièrement la musique. Proposé au prix de près de 400 euros, il aura fallu néanmoins de nombreux mois pour que son constructeur se rende compte qu'il dispose d'un problème technique. Et de taille. Le N2 souffre en effet de problèmes de réception GSM.

Per Bystedt, le CEO de Neonode, a en effet publié il y a quelques heures une lettre ouverte dans laquelle il explique que ce problème est désormais corrigé mais qu'il va falloir rappeler tous les mobiles N2 déjà mis sur le marché pour les réparer. Pour rappel, le N2 est compatible avec les réseaux quadribandes GSM et GPRS.

« Je suis pleinement conscient du fait que beaucoup de nos actionnaires et investisseurs sont très déçus par le manque de succès commercial de nos produits et donc sur l'impact de nos revenus ces derniers mois », a déclaré Per Bystedt. Et ce n'est sans doute pas cette mésaventure qui va arranger les affaires de Neonode...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles