Smart AdServer signe avec une filiale hongroise du groupe Axel Springer

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 septembre 2008 à 15h37
00FA000000520299-photo-smartadserver.jpg
Leader du marché des serveurs de bannières publicitaires en France, Smart adServer poursuit son expansion internationale et annonce un partenariat avec la branche Hongroise du groupe Axel Springer, qui n'est autre que sa propre maison mère...

« La Hongrie constitue une étape supplémentaire dans la progression de Smart AdServer en Europe de l'Est, après la Russie, la Pologne et la Slovénie. Nous nous félicitons d'autant plus de cette signature que le marché hongrois est un marché très concentré et détenu à plus de 90% par un acteur local. » commente Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Implanté en Hongrie depuis plus de 18 ans, Axel Springer y comptt plus de trente magazines, une dizaine de quotidiens et trente sites allant de l'univers féminin à celui de l'automobile ou encore celui des finances. Parmi eux figurent  Glamour, Auto Bild, Manager Magazin ou encore l'hebdomadaire Vasarnap Reggel.

Reste désormais à savoir si le groupe Axel Springer élargira l'usage de Smart adServer à d'autres de ses filiales européennes, complétant ainsi la couverture géographique de la jeune pousse hexagonale.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles