SFR va lancer à son tour à la mi-septembre le Blackberry Bold

Alexandre Habian
Publié le 09 septembre 2008 à 19h07
00FA000001584440-photo-blackberry-bold.jpg
Après Bouygues Telecom, qui commercialisera le smartphone Blackberry Bold à partir de la mi-septembre premièrement auprès d'une clientèle d'entreprises, c'est SFR qui annonce désormais vouloir en faire de même à la même période.

Le canadien Research In Motion (RIM) a donc préféré commercialiser son dernier mobile 3G+, GPS et WiFi auprès du plus grand nombre d'opérateurs mobiles pour se faire connaître plutôt que de signer une exclusivité produit auprès de l'un d'entre eux seulement. Côté prix, SFR surenchérit même sur l'offre de Bouygues en proposant une subvention encore plus importante.

Le Blackberry Bold de Bouygues Telecom sera en effet proposé au prix de 199 euros HT (environ 240 euros TTC) et permettra d'exploiter, en plus de l'offre mobile de son choix, d'un nouveau forfait de 17 euros HT (environ 20 euros) par mois pour bénéficier de services en illimité (mail + web). SFR va pour sa part le commercialiser à partir de 169€ HT pour les clients entreprises et à partir de 199€ pour les clients grand public.

Côté forfait, une offre Blackberry « Business Mail » est proposée gratuitement aux clients Illimythics Pro 5h et plus. Elle est facturée au prix de 4,90 euros par mois avec les forfaits Illimythics Pro 3h et 4h. Pour les autres abonnements (hors SFR accès et les Minis de SFR), le prix de cette option passe alors à 9 euros par mois. SFR revendique actuellement un parc de 100 000 clients Blackberry.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles