SFR, Orange et Bouygtel mettent à jour le smartphone HTC Touch Diamond

Alexandre Habian
Publié le 15 septembre 2008 à 09h33
00FA000001409348-photo-htc-touch-diamond.jpg
Quelques semaines après la publication de la mise à jour en provenance de HTC permettant d'améliorer les performances générales de son dernier smartphone haut de gamme, écoulé à cette heure à plus d'un million d'exemplaires de part le monde, cette dernière est désormais disponible également auprès des principaux opérateurs mobiles français qui l'ont mis en vente cet été.

Téléchargeable gratuitement depuis la rubrique « support », cette mise à jour pour le HTC Touch Diamond est donc proposée également par Orange, Bouygues Telecom, et depuis plus récemment par SFR.

Elle permet de rendre le terminal stable, d'améliorer le temps de réaction de l'interface « TouchFlo 3D », réduit les temps de chargement pour afficher sa page d'accueil et optimise différentes fonctions internes. Sont concernées entre autres celles permettant de mieux gérer les plugins proposés par le terminal dont les prévisions météo par exemple avec un classement par ville ou par pays.

La mise à jour pour les Touch Diamond commercialisés chez SFR est disponible à cette adresse. Elle concerne également les Touch Dual et Touch Cruise. La mise à jour équivalente chez Orange est disponible à cette adresse (numéro de version 1.93.73.4). Enfin, la mise à jour pour le HTC Touch Diamond de Bouygues Telecom est accessible à cette adresse (numéro de version 1.93.73.3, tutoriel pour l'installer)
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles