HTC dévoile les tarifs de son smartphone Touch HD

Alexandre Habian
Publié le 19 septembre 2008 à 08h11
00C8000001640572-photo-htc-touch-hd.jpg
En marge de la sortie dans le courant du mois prochain des smartphones d'entrée et de milieu gamme « Touch Viva » (299 euros) et « Touch 3G » (399 euros), le taïwanais HTC prépare également la sortie d'un terminal plus haut de gamme nommé « Touch HD ».

Ressemblant comme deux gouttes d'eau à l'iPhone d'Apple avec peu de boutons présents en façade, il innove par l'utilisation d'un écran tactile haute résolution (480 x 800 pixels) de 3,8 pouces (contre 3,5 pour l'iPhone) associé à un appareil photo numérique de 5 Megapixels. Côté technique, il n'a rien à envier au smartphone d'Apple avec une prise audio jack 3,5mm, le Bluetooth, le WiFi, le GPS, la 3G+ et un système Windows Mobile en version 6.1.

Attendu pour être commercialisé en France dans le courant du quatrième trimestre prochain, il sera disponible au prix de 649 euros TTC hors subvention opérateur. C'est donc un prix plus onéreux qu'un smartphone Samsung Player Addict proposé pour sa part à 599 euros en version 16Go hors abonnement. Reste à savoir si son interface tactile « TouchFLo 3D » et son grand écran HD seront suffisants pour permettre au « Touch HD » d'être le smartphone de la fin d'année de HTC... alors que les premiers terminaux Android de la marque pourraient voir le jour.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles