Et de deux : Adobe lance Premiere Elements

Julien
Par Julien
Publié le 20 septembre 2004 à 15h12
000000B400099940-photo-adobe-premiere-elements.jpg
Après Photoshop Elements 3.0, vient de lever le voile sur son logiciel grand public de montage vidéo, baptisé Adobe Premiere Elements. Attendu depuis longtemps Premiere Elements marque la volonté d'Adobe de pénétrer un peu plus un marché grand public actuellement dominé par Pinnacle, du moins en ce qui concerne le montage vidéo. Premiere Elements permet ici de capturer des vidéos, de les monter et de les graver sur DVD, rien que du très classique donc. Offrant divers effets spéciaux le logiciel peut gérer jusqu'à 99 pistes audios simultanément et des dizaines de modèles permettent de créer des DVD au contenu attractif. Bien que les fonctionnalités et contours exacts de Premiere Elements restent encore flous, Adobe annonce une disponibilité courant octobre pour un prix public conseillé de 99€ TTC.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles