Qui sont les 10 principaux annonceurs en e-mailing ?

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 septembre 2008 à 16h32
00FA000001649114-photo-tns-emailing.jpg
A l'occasion de la matinée de conférences « Tend@nces e-MD », organisée par le syndicat national de la Communication Directe, TNS media intelligence a publié les premiers résultats de son baromètre trimestriel sur les investissements emailing, réalisé en collaboration avec les huit acteurs majeurs du secteur : 1000 Mercis, Acxiom, Adress Company, Come & Stay, Directinet, Hi Media, I base et KDP groupe.

Moins populaire que les bannières graphiques ou les liens sponsorisés, l'email de prospection représenterait tout de même plus de 62 millions d'euros d'investissements bruts pour le seule premier semestre 2008, et aurait séduit plus de 500 annonceurs dont 62% des principaux acteurs du secteur.

Avec 4,7 millions d'euros investis, c'est d'ailleurs ConsoNet qui se place en tête de ce podium, devant les marchands Spartoo.com et BrandAlley.com, dépensant respectivement 3,1 et 2,8 millions d'euros. Des sommes significatives mais qui devraient encore augmenter à l'approche des fêtes de fin d'année et des stratégiques soldes d'hiver.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles