Un nouveau AdServer pour 24/7 Real Media

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 octobre 2008 à 13h14
00FA000001563354-photo-open-ad-stream.jpg
Rival historique de Double Click (Groupe Google), Atlas (Groupe Microsoft), AdTech (Groupe AOL) ou encore Smart AdServer (Groupe Axel Springer), la société 24/7 Real Media, désormais dans le giron du groupe WPP, annonce la version 7.0 de son serveur de bannières Open AdStream.

Outre une nouvelle interface plus ergonomique, cette nouvelle version propose un module d'analyse d'audience, des options de ciblage étendues (comportemental ; géographique, par cookies,...) ainsi qu'un moteur de décision avancé, permettant selon ses concepteurs de « diffuser la bonne publicité, à la bonne personne et au bon moment »

« Dans le contexte concurrentiel actuel, des améliorations dans la gestion publicitaire peuvent représenter plusieurs milliers de revenus supplémentaires pour les éditeurs. Open AdStream 7.0 place la gestion de la publicité à la portée de tous les éditeurs, en présentant ses fonctionnalités dans une interface intuitive, qui fournit incontestablement la visibilité dont les éditeurs ont besoin pour maximiser les revenus de leur inventaire. » explique Nicolle Pangis, vice-présidente, Product Management pour 24/7 Real Media.

Revendiquant des milliers de clients à travers le monde, 24/7 Real Media compte notamment Le Monde, LesEchos ou encore Expedia.fr parmi ses utilisateurs sur le marché français.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles