Symantec acquiert MessageLabs 695 millions de $

Ariane Beky
Publié le 09 octobre 2008 à 10h32
00FA000000059496-photo.jpg
Le logiciel à la demande (SaaS) a le vent en poupe ! Après avoir racheté PC Tools, Symantec va acquérir MessageLabs. La société britannique fournit des services en ligne de messagerie et de de sécurité web. Pour son exercice fiscal 2007, clos le 31 juillet 2008, MessageLabs a généré un CA d'environ 145 M$ (+20% sur un an).

A travers cette acquisition d'environ 695 millions de dollars cash, Symantec, un des principaux éditeurs de solutions de sécurité informatique et de stockage, va élargir son offre de solutions d'entreprise accessibles en ligne (Symantec Protection Network). Rappelons-le, l'éditeur américain est surtout connu du grand public pour sa gamme Norton (antivirus, antispam, sécurité internet, etc.)

L'opération devrait être finalisée en décembre, une fois obtenu l'aval des autorités de régulation.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles