Comme vous le voyez, les gains sont assez significatifs, reste que ce genre de solution s'adresse surtout aux joueurs exigeants qui possèdent un budget assez large pour pouvoir se payer 2 cartes 3D à plus de 200 euros. Certaines de nos sources nous indiquent par ailleurs que la barrière des 10000 points sous 3DMark 2005 a été franchie en interne par NVIDIA avec deux GeForce 6800 Ultra en SLI. Il nous tarde bien sûr d'en avoir le coeur net en vérifiant les chiffres en pratique !
Les différentes solutions SLI benchmarkées
Par Vincent
Publié le 13 octobre 2004 à 10h57
Notre confrère carte mère Asus nForce 4. Les benchs ont été effectués sous Doom 3 en 1600x1200/32-bit/4XAA, en 1600x1200/32-bit pour Halo et en 1024x768 Default/NoAA sous 3DMark05.
Comme vous le voyez, les gains sont assez significatifs, reste que ce genre de solution s'adresse surtout aux joueurs exigeants qui possèdent un budget assez large pour pouvoir se payer 2 cartes 3D à plus de 200 euros. Certaines de nos sources nous indiquent par ailleurs que la barrière des 10000 points sous 3DMark 2005 a été franchie en interne par NVIDIA avec deux GeForce 6800 Ultra en SLI. Il nous tarde bien sûr d'en avoir le coeur net en vérifiant les chiffres en pratique !
Comme vous le voyez, les gains sont assez significatifs, reste que ce genre de solution s'adresse surtout aux joueurs exigeants qui possèdent un budget assez large pour pouvoir se payer 2 cartes 3D à plus de 200 euros. Certaines de nos sources nous indiquent par ailleurs que la barrière des 10000 points sous 3DMark 2005 a été franchie en interne par NVIDIA avec deux GeForce 6800 Ultra en SLI. Il nous tarde bien sûr d'en avoir le coeur net en vérifiant les chiffres en pratique !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités