Prada : LG dévoile la version 2 de son mobile à écran tactile

Alexandre Habian
Publié le 13 octobre 2008 à 11h20
012C000001689110-photo-lg-prada-ii.jpg
Commercialisé depuis le début de l'année dernière en Europe, le mobile du sud-coréen LG Electronics lancé en partenariat avec la marque Prada sera prochainement disponible en une nouvelle version. Ce sont un million d'exemplaires du premier « Pradaphone » qui ont été écoulés de part le monde.

Et comme l'annonçaient les différentes rumeurs à son sujet, le « Prada II » disposera bel et bien d'un clavier QWERTY complet pour entrer en concurrence directe avec les derniers Touch Pro de HTC, Xperia X1 de Sony Ericsson ou G1 de T-Mobile.

Côté technique, ce nouveau mobile tactile de LG est compatible avec les réseaux 3G/3G+ (jusqu'à 7,2 mbps), est doté d'un navigateur HTML complet, d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Schneider-Kreuznach et enfin d'un accès WiFi. Il intègre un écran de 3 pouces capable d'afficher une résolution de 400 x 240 pixels (WQVGA), une sortie TV, un Tuner FM, le Bluetooth et une prise USB. « Le second mobile Prada de LG n'est pas là que pour le plaisir, il s'agit d'un accessoire au design luxueux qui peut également entrer en compétition avec tous les éléments des terminaux les plus haut de gamme du marché », précise la marque dans un communiqué de presse.

La seconde version du mobile LG de Prada sera commercialisée au prix de 600 euros en fin d'année. Elle sera disponible entre autres en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-bas.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles