Storm : RIM préparerait déjà les successeurs de son smartphone à écran tactile

Alexandre Habian
Publié le 13 octobre 2008 à 12h36
00FA000001689356-photo-blackberry-storm-ii.jpg
Alors que le smartphone « Storm » de Blackberry vient à peine d'être officiellement dévoilé, le canadien Research In Motion serait déjà en train de préparer la sortie d'au moins deux de ses successeurs comme le précise le webzine boygeniusreport généralement bien informé au sujet des nouveaux smartphones Blackberry à venir.

Un nouveau smartphone à écran tactile sous Blackberry OS de RIM pourrait ainsi voir le jour et devrait intégrer entre autres un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus, 1 Go de mémoire RAM et un écran haute résolution. Concernant son form factor, il pourrait être inspiré des Bold et Storm réunis, avec un clavier numérique comme sur les Tréo de Palm ou avec un clavier coulissant comme les Touch Pro de HTC.

Enfin, le second smartphone utilisable au doigt ou au stylet en cours de développement par RIM serait déjà une troisième déclinaison des terminaux « Storm » de la marque. Reste à savoir quand de tels terminaux pourront voir le jour. Car RIM se diversifie de plus en plus ces derniers temps en ayant déjà commercialisé un smartphone à clapet et un smartphone à écran tactile. Il ne manquerait effectivement plus qu'un smartphone à clavier coulissant pour compléter sa gamme...
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles