SFR lance le smartphone Nokia N96 en avant-première

Alexandre Habian
Publié le 14 octobre 2008 à 14h25
00C8000001648750-photo-t-l-phone-mobile-nokia-n96.jpg
Alors que le dernier smartphone haut de gamme S60 de Nokia, le N96, est commercialisé dans l'Hexagone depuis quelques semaines, il va faire son apparition avec une offre mobile associée dans les prochains jours.

Et plutôt que de proposer une exclusivité sur la vente du produit comme l'avait fait la marque avec le Nokia N95 8 Go l'année dernière à l'occasion de la sortie des forfaits Illimythics de SFR, le numéro un mondial des mobiles va accorder cette fois uniquement une avant-première. Pendant quelques semaines, le Nokia N96 ne sera en effet référencé avec une offre mobile qu'au sein des réseaux de l'opérateur SFR.

Il sera disponible à partir de la mi octobre pour un prix de 299 euros avec un forfait de la gamme « Illimythics 3 heures ». Il sera toujours possible de l'acquérir sans abonnement associé au prix public conseillé de 639 euros. Mais cette exclusivité temporaire sera de courte durée, Nokia précisant tout de même que le smartphone sera disponible auprès de tous ses partenaires - et donc auprès de tous les opérateurs - d'ici la fin de l'année.

A noter que si SFR a obtenu une avant-première sur le N96, Orange va lancer pour sa part également en exclusivité temporaire le smartphone N85 de Nokia avec écran OLED et possibilité de le recharger via sa prise USB.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles