Alter Way ouvre un bureau Solinux à Lille

Ariane Beky
Publié le 15 octobre 2008 à 10h38
01692790-photo-solinux-alter-way.jpg
Parallèlement aux rachats de l'hébergeur Nexen Services et du formateur Anaska, l'intégrateur français Alter Way ouvre des locaux à Lille via sa marque Solinux (infogérance systèmes et intégration de middleware). Ambitieux, le prestataire entend devenir « le premier intégrateur 100% open source en France » et anticiper son développement vers le Benelux.

« Le démarrage d'une agence à Lille s'inscrit dans le prolongement de nos activités actuelles et nous permet d'accroître la proximité de services auprès de nos clients », ont souligné dans un communiqué Vincent Vignolle et Arnaud Duhamel, dirigeants de Solinux Nord Pas-de-Calais.

Globalement, Alter Way propose aux industriels l'ensemble des prestations liées au déploiement de solutions libres et open source : intégration, formation, hébergement et infogérance. Et pour cause ! En deux ans, cinq entreprises ont rejoint Alter Way Group. La société fondée et dirigée par Véronique Torner et Philippe Montargès vise un chiffre d'affaires 2008 de 10 millions d'euros.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles