Capital humain : Open Text lance sa solution EIM 2.0

Ariane Beky
Publié le 17 octobre 2008 à 17h35
00641352-photo.jpg
Concurrent canadien du français Nuxeo et de l'américain EMC Documentum dans la gestion du contenu d'entreprise, Open Text sort la v2.0 de sa solution de gestion des relations collaborateurs (EIM). Celle-ci s'intègre avec le progiciel de gestion du capital humain (HCM) du groupe allemand SAP, automatise les processus de gestion de gros volumes de documents RH, administre l'ensemble du cycle de vie des informations collaborateurs de l'entreprise cliente.

« Gràce à la solution EIM d'Open Text, le brassage de papiers et les multiples photocopies de dossiers RH appartiennent désormais au passé », affirme dans un communiqué Patrick Barnert, VP en charge des outils SAP chez Open Text. « En utilisant une solution de gestion de documents qui s'intègre aux solutions SAP, les ressources humaines peuvent exécuter plus efficacement des processus standard, tout en se dégageant du temps pour des actions à plus forte valeur ajoutée. »

Parallèlement à la sortie d'EIM 2.0, l'éditeur canadien a annoncé investir dans le développement de son activité - en Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal). Pour ce faire, Massimiliano Serafini et Jérôme Ruiz viennent respectivement d'être nommés aux postes de directeur commercial base installée et directeur des ventes indirectes d'Open Text pour l'Europe du Sud.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles