Non, ce n'est pas une blague, puisque cette information provient de la bouche même de Steve BALLMER (l'actuel PDG de Microsoft). Le "responsable en chef logiciels" et "président du conseil d'administration" de la plus grande firme de logiciels PC, Bill GATES, recevrait en moyenne chaque jour, pas moins de quatre millions d'emails et principalement du SPAM (publicité non-sollicitée et indésirables). Bill Gates qui avec Microsoft s'est lancé dans une véritable guerre contre ce phénomène (voir cette brève), serait donc la plus importante victime du SPAM.
Toutefois, Bill Gates aurait l'avantage d'avoir à son service tout un département pour filtrer ses courriers électroniques, ainsi sur les 4 millions d'email reçus, seul un petit nombre arriverait effectivement aux yeux du dirigeant.
Steve Ballmer, qui se déclare être la deuxième plus grande victime du SPAM annonce que seulement 10% du total des mails qui lui sont destinés chaque jour arrivent jusqu'à sa boîte grâce à une technologie de filtrage similaire. Mais étonnamment, à l'heure actuelle, Microsoft ne propose pas encore de logiciel Anti-Spam pour le grand public...
Insolite: Bill Gates et 4 millions d'emails/jour !
Par Vincent
Publié le 18 novembre 2004 à 14h37
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités