Blackberry Storm : gratuit en Angleterre, 100$ aux USA

Alexandre Habian
Publié le 03 novembre 2008 à 09h15
00C8000001677570-photo-blackberry-storm.jpg
Nous l'annoncions la semaine dernière et cela se confirme. Le Canadien Research In Motion (RIM) s'apprête à casser les prix de son premier smartphone à écran tactile, le Blackberry Storm.

Commercialisé à partir de 49,99 euros avec un abonnement Vodafone associé en Irlande, il sera même proposé... gratuitement en Royaume-Uni via ce même opérateur. En effet, RIM vient d'annoncer que moyennant un engagement de deux ans et un abonnement de £35 par mois, soit environ 45 euros par mois, il sera possible de disposer de 600 minutes de conversation, de l'internet, des SMS et des mails en illimité, en plus d'un Blackberry Storm.

Et selon le webzine Fortune, le prochain pays sur la liste à casser les prix de son smartphone à écran tactile ne serait autre que les Etats-Unis qui devrait le proposer à la vente à un prix de 99 dollars avec abonnement Verizon. Pour rappel, l'iPhone 3G d'Apple est toujours disponible pour sa part à partir de 199 dollars en version 8 Go.

Reste à savoir si SFR alignera ses tarifs sur les Etats-Unis ou l'Angleterre concernant la vente en exclusivité du Blackberry Storm dans l'Hexagone. Verdict dans une quinzaine de jours.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles