Tréo Pro : Palm lance un pack avec logiciel de navigation Garmin Mobile XT

Alexandre Habian
Publié le 03 novembre 2008 à 11h57
00FA000001739502-photo-palm-tr-65533-o-pro-garmin.jpg
Près de deux mois après la sortie en France du smartphone Tréo Pro sous Windows Mobile 6.1, Palm profite des fêtes de fin d'année pour re dynamiser son offre mobile.

Intégrant une puce GPS, le seul moyen de l'utiliser avec le Tréo Pro proposé toujours hors subvention opérateur était en effet de l'exploiter avec le logiciel cartographique Google Maps livré en standard. Celui-ci permet uniquement d'être géo localisé sur une carte numérique et de consulter les points d'intérêt les plus proches de soi.

Pour proposer désormais le smartphone à clavier et écran tactile avec une offre complète de navigation GPS, Palm s'est à Garmin pour lancer un « Tréo Pro/Garmin » commercialisé au prix de 549 euros TTC, contre 499 euros pour sa version sans logiciel GPS. Celui-ci permet d'utiliser une carte mémoire dans laquelle le logiciel Garmin Mobile XT est pré installé, associé aux cartes numériques de France et du Bénélux.

Le Tréo Pro de Palm avec le logiciel GPS de Garmin pourra fonctionner en mode totalement déconnecté ou en mode connecté pour accéder à des services supplémentaires, de l'info trafic premium, aux prévisions météorologiques en passant par les POI via Google Local ou mises à jour de radars, proposées gratuitement pendant un mois. Seule la Fnac devrait proposer ce pack.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles