Clubic passe 5 multifonctions au banc d'essai

Anne Baudry
Publié le 07 novembre 2008 à 14h42
00C8000001565582-photo-canon-pixma-mp630.jpg
Dans les mois qui suivent la rentrée, on ressent souvent le besoin de s'équiper d'une imprimante. Dès septembre, où il s'agit en effet de rendre des rapports, de produire des photocopies de documents en guise de justificatifs, d'imprimer les photos dont on n'avait pas eu le temps de s'occuper depuis la fin des vacances ou encore d'envoyer des fax, les imprimantes de bureau retrouvent tout leur intérêt.

Une fois le besoin identifié, la question qui se pose est toujours la même : quel modèle choisir ? Ce comparatif s'intéresse à cinq modèles compris dans la fourchette de prix de 120 euros à 170 euros : les Canon Pixma MP630, Epson Stylus SX600FW, HP Photosmart C6380, Kodak ESP 5 et Lexmark X4950. Pour vous aider à faire votre choix, nous nous attardons sur les qualités qui peuvent faire la différence (Wi-Fi, port Ethernet, recto-verso automatique, impression sur CD / DVD...) tout en testant le potentiel de chaque modèle en terme de qualité, coût à la page et rapidité d'impression.

Note :
  • Les nouveautés Brother sortent plus tardivement que celles des autres constructeurs, ce qui explique l'absence d'un de leurs modèles dans nos colonnes. Il est toutefois question d'une disponibilité prochaine dont nous tiendrons compte en effectuant une mise à jour de ce comparatif.

Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles