Vertu et Ferrari dévoilent une nouvelle édition spéciale de l'Ascent Ti

Romain Heuillard
Publié le 12 novembre 2008 à 17h25
La surenchère reprend de plus belle et c'est aujourd'hui au tour de Vertu de dévoiler une édition spéciale facturée à prix d'or, de quoi reléguer le Tag Heuer Meridiist facturé 3 400 euros au rang de téléphone jetable.

0140000001763896-photo-vertu-ascent-ti-ferrari.jpg

La luxueuse filiale de Nokia c'est cette fois-ci associée à Ferrari pour lancer les vertu-ascent Ti Ferrari Nero, Rosso et Giallo, arborant un logo et revêtus du même cuir que celui qu'on trouve dans les véritables sportives au cheval cabré et disponibles dans les typiques noirs, rouges et jaunes Ferrari.

Sur le plan technique ces téléphones se contentent d'un appareil photo de 3 mégapixels à auto-focus et d'une connectique 3G, mais ces graves lacunes sont largement compensées par la présence de sonneries exclusives qui sont des enregistrements des moteurs des Ferrari F430 et 612 Scaglietti.

Ces téléphones s'adressent à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une italienne grandeur nature mais qui sont néanmoins prêt à mettre 10 000 dollars dans 160 grammes de titane, de sapphire et de céramique, disponibles dès maintenant en édition limitée à 2009 exemplaires.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles