Ciblage : Weborama couvre désormais plus de 20 millions d’internautes

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 novembre 2008 à 10h37
00FA000001609018-photo-weborama-vignette.jpg
Course à la taille ? Quelques jours après l'annonce d'un partenariat avec Google pour son outil adPerf, Weborama annonce cette-fois ci un nouvel accord avec TF1 et LePost.fr pour w.factory, sa solution de ciblage comportemental.

« Avec la w.factory, les annonceurs ont accès à une diversité de profils marketing inégalée, et les éditeurs bénéficient d'une technologie de ciblage pointue pour valoriser leurs inventaires. Notre Lab leur permet d'étoffer la perception qu'ils ont de leur propre marque et des cibles qu'ils adressent. Cette nouvelle offre incarne l'évolution du marché ». rapelle laurence-bonicalzi-bridier, directrice de Weborama Connection.

Déjà partenaire d'Allocine.com, Vivastreet.fr, Blogbang.com et s'appuyant sur son propre réseau de 200 000 sites, Weborama estime ainsi que le partenariat avec TF1 et LePost.fr lui permet de franchir le cap des 20 millions de visiteurs uniques par mois pour sa plate-forme.

Un volume qui ferait de la w.factory de Weborama Connection « l'offre la plus puissante et la plus précise » d'un marché où évoluent également d'autres grands noms de la publicité interactive comme AOL, Yahoo ou Microsoft mais également de nouveaux acteurs comme WunderLoop, Criteo ou Yoono.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles