Et voici l'iPod Shuffle !

Julien
Par Julien
Publié le 11 janvier 2005 à 20h13
Le MacWorld Expo voit aujourd'hui le lancement du Mac Mini (voir cette news) mais aussi d'un nouveau représentant dans la famille des baladeurs numériques iPod. Le nouveau venu est baptisé iPod Shuffle du fait de l'absence d'écran. Il s'agit du premier baladeur de la firme à la pomme muni de mémoire flash. Pesant 22 grammes et disponible avec 512 Mo ou 1Go de mémoire, l'iPod Shuffle est muni d'un connecteur USB et adopte un look résolument sobre. Son autonomie est de 12 heures et la célèbre Click Wheel de l'iPod est ici remplacée par cinq boutons disposés de manière circulaire. a également ajouté une fonction Autofill qui permet de transférer automatiquement le contenu d'une liste de lecture iTunes sur l'iPod Shuffle qui peut également accueillir des données en plus de la musique puisqu'il fait office de clé USB 2.0.

Se portant comme un bijou autour du cou, l'iPod Shuffle est d'ores et déjà commercialisé 109€ TTC pour le modèle 512 Mo et 159€ TTC pour la version 1 Go. De nombreux accessoires tels qu'un brassard de transport, une station d'accueil, un emplacement piles ... seront proposés en option.

0000011800114595-photo-ipod-shuffle.jpg
0000011800114596-photo-ipod-shuffle.jpg

L'iPod Shuffle comparé à un paquet de chewing-gum - L'iPod Shuffle de face et de dos


Profitons-en pour signaler la mise en ligne par Apple de la version 4.7.1 d'iTunes disponible ici.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles