PCI-Express sur tous les portables cet été - ATI

Julien
Par Julien
Publié le 17 janvier 2005 à 08h11
000000B400060297-photo-logo-ati-small.jpg
Alors qu'Intel s'apprête à lever le voile d'ici quelques jours sur sa plate-forme Sonoma, une évolution de sa technologie Centrino pour les Ordinateurs Portables, ATI prévoit que la majorité des ordinateurs portables livrés dans l'été 2005 supporteront le PCI-Express. C'est du moins ce qu'à déclaré la compagnie lors d'une conférence de presse à Taiwan en précisant que 60 à 70% des ordinateurs portables neufs seront équipés du bus PCI-Express à partir de cet été. Pour ATI la transition vers le PCI-Express dans le segment des ordinateurs portables s'annonce rapide même si la firme canadienne n'a pas précisé le pourcentage de mobiles PCI-Express qui seront équipés de processeur graphique de son cru.

Enfin le DigiTimes rapporte les propos de Rick Bergman d'ATI qui a déclaré que le PCI-Express équipera dans le monde des PC de bureau 50% des systèmes neufs en milieu d'année pour grimper à 90% à la fin de cette année.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles