C'est finalement le chip Imageon 2300 qui devrait équiper le prochain téléphone/console de jeu portable, le Cyon360, du fabricant LG. Ce produit a été dévoilé au CES de Las-Vegas. Il devrait être capable de traiter jusqu'à 1 million de polygones. Outre cela, le Cyon360 (voir photos) pourrait être équipé de capteurs de mouvements et d'une fonction appareil photo numérique à l'aide d'un capteur de 1.3 millions de pixels. Un écran LCD 320x240 de 2.2 pouces sera également présent.
Samsung pourrait également proposer un téléphone mobile/console de jeu basé sur un chip ATI à partir de cet été. ATI pourrait d'ailleurs présenter un nouveau chip Imageon supportant l'affichage 3D vers la fin de ce trimestre, ce chip sera disponible à partir du mois d'avril.
Certains chips Imageon d'ATI sont déjà employés dans de nombreux téléphones mobiles de marque . La marque de téléphones mobiles a déjà annoncé qu'elle avait pour projet de proposer pas moins de 20 modèles différents basés sur les Imageon. Parallèlement à cela, les chips GoForce de NVIDIA devraient être exploités dans 5 modèles Motorola, ainsi que dans les futurs modèles Mitsubishi.
L'évolution de ces chips 2D/3D destinés aux téléphones mobiles et aux ordinateurs de poche devrait généraliser les jeux 3D sur les produits électroniques de poche.