Bill Gates promet une meilleure interopérabilité

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 février 2005 à 18h33
00FA000000094426-photo-bill-gates-steve-ballmer.jpg
Dans un email envoyé a l'ensemble des consommateurs de produits Microsoft, son "responsable en chef logiciels" et "président du conseil d'administration", le célèbre Bill GATES a promis d'offrir dans le futur une meilleure interopérabilité avec ses logiciels et ceux de la concurrence, ainsi qu'avec les nouveaux élements/technologies matérielles. Bill Gates ajoute que beaucoup de logiciels Microsoft fonctionnent déjà très bien avec des technologies concurrentes mais que Microsoft va continuer de travailler pour proposer une meilleure interopérabilité. Auparavant, dans un mailing similaire, Microsoft avait annoncé qu'il allait se focaliser sur la sécurité pour proposer des systèmes et des logiciels plus robustes.

Cette nouvelle voit le jour quelques jours après la rencontre entre Bill Gates et la Commission européenne qui a infligé une amende record et des sanctions à la firme de Redmond liée à la position dominante de Microsoft sur le marché des systèmes d'exploitation. La Commission a notamment demandé à Microsoft de fournir, aux concurrents de la firme, des informations concernant ses systèmes d'exploitations. Pour renforcer ses dires sur l'interopérabilité, Microsoft a ouvert une section sur son site web consacré à ce sujet et que vous pouvez consulter ici.

Reste à voir maintenant comment et sous quelles formes, vont se concrétiser ces promesses dans les logiciels produits par la firme de Bill Gates et de Steve BALLMER.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles