Deux nouvelles failles dans IE et Outlook

Julien
Par Julien
Publié le 04 avril 2005 à 11h06
0000006400048619-photo-cl-s-et-cadenas.jpg
Alors que le premier mardi du mois nous réserve comme à l'accoutumée une valse de patchs correctifs pour les applications Microsoft, on apprend aujourd'hui la découverte de deux failles majeures affectant Internet Explorer et Outlook. C'est la firme eEye Digital Securities qui a mis à jour cette menace qui permettrait à un code malveillant d'être exécuté à distance avec un minimum d'interaction de la part de l'utilisateur. eEye classa cette faille comme ayant un risque élevé. Microsoft indique pour sa part travailler sur les informations transmises par eEye tout en précisant n'avoir reçu aucune plainte de la part de ces clients concernant ce problème particulier. En attendant un éventuel patch, Microsoft recommande d'activer le pare-feu de Windows.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles