Le i820 et la SDRAM : un bug sur certaines cartes

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 mai 2000 à 10h51
00E1000000043727-photo-i820.jpg
Intel a annoncé que certaines Cartes mères équipées du chipset i820 faisant appelles à la SDRAM sont affectées par un "bug" présent dans le Memory Translator Hub (MTF). Qui permet de faire fonctionner le chipset i820 avec de la SDRAM. Ce bug provoquerait des éventuels plantages ou des reboot hasardeux.

Gigabyte tout comme Intel ont annoncé qu'ils allaient arrêter temporairement la production de cartes mères i820 SDRAM et qu'ils étaient prêt à échanger les cartes mères défectueuse affectées par ce bug.

Pour savoir si votre carte mère possède un MTF vous pouvez utiliser ce logiciel proposé par Intel. Si vous possédez alors il y a des chances pour que vous soyez affecter par ce bug.

Décidemment le i820 et la SDRAM c'est pas la joie...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles