Club-Internet prépare le triple-play et l'ADSL 2+

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 juin 2005 à 10h12
00FA000000092046-photo-club-internet-logo.jpg
T-Online qui est le propriétaire de Club Internet en France a annoncé un investissement de plusieurs centaines de millions d'euros pour mettre en place son propre réseau qui entrera en service au mois de novembre prochain.

Le réseau français de Club-Internet devrait couvrir 50% des internautes d'ici la fin 2005, soit 10 millions de lignes téléphoniques dans 25 grandes villes. Club-Internet espère conquérir une part de marché de l'ordre de 15% (contre moins de 5% aujourd'hui) grâce à ce nouveau réseau qui va permettre au FAI de lancer de nouvelles offres/services.

En attendant novembre, Club-Internet va officialiser ses forfaits très haut débit ADSL 2+ (jusqu'à 20 Mbit) le 20 juin prochain. Une offre "triple play" (internet, téléphonie et télévision) accompagnée du dégroupage total, qui permet de s'affranchir de l'abonnement à France Télécom, sera également proposée d'ici la fin de l'année. Club-Internet a également annoncé la signature d'un partenariat avec Microsoft dans la télévision sur internet.

Grâce à ces nouveautés, Club-Internet espère faire de l'ombre à ses principaux concurrents que sont Free et Cegetel dans la grande bataille des FAI.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles