Sony rappelle quelques baladeurs NW-HD3

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 juin 2005 à 10h25
Les utilisateurs qui ont enregistré leur baladeur audio numérique Sony NW-HD3 ont reçu dernièrement un email pour les avertir d'un problème d'alimentation qui concerne certains modèles vendus en Europe. Voilà ce qui est indiqué dans l'email en question :

00132702-photo-sony-nw-hd3-num-ro-de-s-rie.jpg
"Dans le cadre de son programme permanent de contrôle de la qualité, Sony a constaté qu'un certain nombre d'appareils NW-HD3 présentaient des défaillances techniques, telles que des pannes d'alimentation ou de lecture. Celles-ci sont dues au débranchement d'un fil à l'intérieur de l'appareil.

Si votre WALKMAN Network est concerné par ce problème, Sony vous proposera une réparation gratuite. Les appareils NW-HD3 défectueux portent un numéro de série compris entre les numéros suivants :

- Version Royaume-Uni : de 500001 à 521790
- Versions pour tous les autres pays d'Europe : de 600001 à 611595

Vous trouverez le numéro de série de votre NW-HD3 au dos de l'appareil.

Pour demander la réparation de votre WALKMAN Network ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez http://www.sony.fr/support"


Si vous en possession d'un modèle concerné par ces quelques problèmes, nous vous conseillons de prendre contact avec le service après vente de Sony au plus vite pour procéder à une réparation pour vous éviter tout désagrément.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles