ATI partage sa roadmap CATALYST

Julien
Par Julien
Publié le 15 juin 2005 à 08h35
Alors qu'ATI lançait récemment ses pilotes CATALYST 5.6, le géant canadien de la 3D se laissait aller à quelques digressions sur les futures innovations qu'il compte introduire dans les mois à venir. On apprenait ainsi que dès la version 5.7 des CATALYST, ATI proposera un support de Windows XP Media Center Edition avec une extension des pilotes permettant d'ajuster les réglages couleur et la résolution directement depuis MCE. Les CATALYST 5.7 devraient également délivrer des améliorations significatives des performances avec les cartes HyperMemory et seront certifiés WHQL pour Windows XP 64.

Avec les CATALYST 5.8, ATI va simplifier l'interface de ses pilotes dans certains domaines, permettre à ses partenaires comme Sapphire et Tul de personnaliser l'apparence du Control Center et introduira un nouvel assistant HDTV. De plus on retrouvera un nouvel assistant de configuration rapide du CATALYST Control Center pour rapidement changer certains paramètres. En parallèle ATI travaille sur l'implémentation du support multi-GPU avec l'adjonction des modes d'Anti-Aliasing 8x, 10x, 12x et 14x ainsi que sur le CATALYST AI qui devra déterminer le meilleur mode de rendu (SuperTiling, Scisor, AFR) pour le titre exécuté. Si tout va bien les CATALYST 5.7 seront disponibles courant juillet alors que les 5.8 apparaitront en aout.

0000010400133645-photo-roadmap-ati-catalyst-1.jpg
0000010400133646-photo-roadmap-ati-catalyst-2.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles