EA ne plaisante pas avec les serveurs BF2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 juin 2005 à 12h03
00D2000000131410-photo-battlefield-2.jpg
Disponible depuis le week-end dernier, la démo de Battlefield 2 passionne de nombreux joueurs, mais certains d'entre eux regrettent que des limites de temps aient été mises en place par l'éditeur. Quelques petits malins ont d'ailleurs réussi à contourner ces limites et ainsi provoqué la colère d'Electronic Arts qui, après avoir supprimé de nombreux serveurs des listes, vient de mettre les choses au point au travers d'une petite news publiée sur le site officiel du jeu.

Il y est très clairement stipulé que les serveurs modifiés pour contourner les limites d'armes ou de temps seront purement et simplement bannis. Cette sanction est sans appel et pourra durer une semaine. Electronic Arts précise que l'EULA acceptée de facto lors de la mise en place d'un serveur doit être scrupuleusement respectée et qu'il veillera à ce que ce soit le cas. Dans cette même news, Electronic Arts s'attarde également sur les problèmes de création de compte rencontrés par certains joueurs. Il semblerait que des problèmes de pare-feu soient en cause et que l'ouverture de certains ports permet d'en venir à bout. Précisons pour finir que les serveurs dédiés Windows et Linux sont à présent disponibles sur Clubic en échange d'un téléchargement d'environ 40 Mo.

» Télécharger le serveur dédié pour Battlefield 2

» Télécharger la démo jouable de Battlefield 2
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles