Et si le G70 n'avait pas révélé tous ses secrets?

Julien
Par Julien
Publié le 27 juin 2005 à 12h15
000000A000134839-photo-logo-nvidia-geforce-7.jpg
Nos confrères de Beyond3D spéculent que la dernière puce graphique de NVIDIA, le GeForce 7800 GTX, n'aurait peut être pas encore révélé tous ses secrets. En effet il apparaîtra que les wafers du G70 auraient non pas 24 mais 32 pixel pipelines. Les pipelines supplémentaires seraient toutefois désactivés pour le moment, afin de préserver le rendu de la production, et certains émettent déjà l'hypothèse que NVIDIA collecterait actuellement les rares puces où les 32 pipelines sont opérationnels pour les transformer plus tard en une hypothétique version Ultra du GeForce 7800. Seul l'avenir nous dira si cette supposition est fondée mais si NVIDIA prévoit une version 32 pipelines de son GeForce 7 c'est assurément pour contrer le futur R520 d'ATI.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles