Flous volontaires et halos avec le Lensbaby 2.0

Anne Baudry
Publié le 29 juin 2005 à 15h49
00135090-photo-lensbaby-2-0.jpg
Lensbaby, un joli nom pour un objectif qui permet d'ajouter des effets de flous ou de halos aux images. Cette mini-optique se présente sous la forme d'un fût flexible. Le principe est simple. Par pression vers l'avant ou l'arrière, on effectue la mise au point. En tordant latéralement l'objectif, on déplace le cercle de netteté et le halo de flou, comme dans le cas d'un objectif à décentrement.

Le Lensbaby 2.0 ouvre à f/2.0 contre f/2.8 pour la présente version. Plus lumineux et plus rapide, il délivre des images plus piquées. Pour une présentation du produit plus animée et plus didactique, on vous recommande la vidéo disponible sur le site de l'inventeur.

00135091-photo-lensbaby-2-0.jpg


Les Lensbabies sont disponibles pour les montures suivantes : Canon EF, Nikon F, Pentax K, Olympus E1, Minolta Dynax, Olympus OM, Canon FD, Leica R, Minolta Manuel, Sigma, Contax/Yashica. Elles sont proposées, selon les montures, entre 96 et 150 $.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles