Des soucis de direction pour Infineon

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 juillet 2005 à 15h14
00FA000000124286-photo-infineon-so-dimm-ddr2.jpg
Le siège social allemand du fabricant de mémoire Infineon a été perquisitionné, tandis que l'un des ses dirigeants, soupçonné de corruption a directement été intérrogé par la police. Dans cette sombre affaire, plusieurs dirigeants d'Infineon sont soupçonnés d'abus de confiance, de corruption et de fraude fiscale.

Des perquisitions ont également été effectuées dans 14 bureaux et domiciles privés de certains dirigeants et de partenaires commerciaux situés en Allemagne et en Suisse. L'un des dirigeants est notamment soupçonné d'avoir reçu un pot de vin de 259 000 euros pour privilégier une entreprise dans le but d'obtenir un contrat de parrainage. Suite à cette affaire, la direction du groupe risque d'être perturbée pendant une certaine période.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles